La formation en interne

LA FORMATION EN INTERNE POUR UNE QUALITÉ DE SERVICE IRRÉPROCHABLE !!

 

La société DOM-AID a mis en place dès l’ouverture un plan de formation spécifique pour les aides ménagère.

En effet nous considérons que ce de métier est une vraie spécialité au même titre que l’entretien du jardin ou la garde d’enfants.

 

Présentation de la formatrice :

De ce fait une formatrice Honorine GARCIA a été nommée permettant, par sa longue expérience professionnelle en hôtellerie cinq étoiles en tant que gouvernante de faire bénéficier à nos intervenantes des connaissances de qualités.

  • Ses missions :

Cette dernière à la responsabilité de la mise en place et de l’évolution constante du plan de formation mais aussi de son suivi par la prise charge techniques auprès des nouveaux salariés quel que soit l’expérience professionnelle.

Le plan de formation est dispensé par Honorine GARCIA de façon individuel et permet ainsi aux nouvelles intervenantes d’appliqués les critère qualité exigés par la société et les clients.

Celui-ci est élaboré par Honorine et la direction est et sans cesse en évolution qui permet ainsi au salarié d’être formé aux nouvelles techniques en évitant ainsi les risques professionnels et les mauvaises postures source d’accident de travail.

La formatrice participe au contrôle qualité ce qui permet une adaptation des formations au difficultés réels et individuelle du terrain.

Cette double casquette permet ainsi à Honorine d’aider au mieux nos collaboratrices à respecter les critères qualités.

Le rôle de la formatrice se joue au niveau local mais aussi national.

 

Honorine GARCIA / Formatrice

Outils de formations :

Au-delà de ces formations spécifiques nous avons réalisés des vidéos reprenant les principaux points de formation et ces dernières pouvaient ainsi être consulté dans les locaux de l’entreprise autant de fois qu’elles le désirent.

 

 

Projets 2018 :

Une formation avec un médecin généraliste sera mise en place permettant aux intervenants de connaitre les réflexes face à la personnes aidé.

Rappel des bases aux gestes de premiers secours.

Une formation sur la communication bienveillante sera mise en place en début d’année.

 

« Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations »

RAPPEL GRATUIT

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !